Bannière entête

Fête CHD 28 Juin 2014

FETE ETE CHD DU 28 JUIN 2014

 

Pour clôturer cette année, le C.H.D. organisait ce samedi 28 juin la fête du club qui a présenté de nombreuses activités durant tout l'après-midi.
L'équipe du Cercle Hippique Dijonnais regroupant les salariés et le conseil d’administration a su terminer l'année en beauté avec tout un après-midi de démonstrations équestres permettant aux cavaliers d'exhiber leurs progrès avec les fidèles équidés du club.
Tous les niveaux ont été représentés ce qui a permis aux cavaliers de tout âge de faire partager au public leur savoir faire.
Des jeux à shetlands, à poneys, des reprises de dressage en costumes et en musique. L'activité phare, la puissance où les barres sont montées jusqu'à 1 mètre 25 sous les encouragements du public et le relais américain ont su faire oublier le temps peu clément de ce week-end. L'équitation est un sport d'extérieur et les quelques averses n'ont pas découragé les cavaliers ni le public.

Les responsables du CHD ont fait preuve d'originalité en proposant pour la soirée un spectacle équestre préparé par Jenny. Cette activité spectacle équestre a regroupé depuis le mois de janvier toute une équipe de cavaliers et de parents bénévoles qui se sont investis sans compter pour la réalisation de ce spectacle. Ce genre de démonstration a permis aux cavaliers poneys et chevaux de faire valoir leur progression dans le cadre original d'un son et lumière sur le thème des Amants de la Bastille.
Le CHD sera heureux d'accueillir à nouveau le public pour son spectacle de Noël.
 

 

Afficher le diaporama

Photos : 2

Modifié le : 10/07/2014

Powered byE2I sports