Bannière entête

Reportage CCE Brazay 24 Mars 2019

REPORTAGE CCE BRAZEY DIMANCHE 31 MARS 2019

Dimanche, nous étions de sortie en complet à Brazey !
Les élèves prennent leurs marques sur leurs chevaux et on peut dire que les couples se forment car il y a déjà une belle évolution depuis le dernier concours ...

En Am4:
Émilie en selle sur Aragon font un dressage à oublier suite à une erreur d’horaire (10min de détente, impossible...) Mésaventure oubliée suivie d’un magnifique double sans faute cso et cross qui leur permet d’attraper le classement en terminant 12ème/48 (16classés)
Charlotte et Queops sont à nouveau pénalisés par un dressage en dessous du rythme mais signent également un magnifique doublé sans faute cso et cross... Dans leur groupe, cela ne leur permet pas de se classer mais ce n est que partie remise pour le prochain!
Charlotte et Unthawk faisaient leur retour en complet ! Un joli dressage avec un cheval bien stable, un très joli cso (pénalisé d’un refus sur le 1, dommage!) puis un cross pénalisé d’un refus également par manque de contrôle sur le chemin du retour ...
Charline et Chandelle font un très joli dressage, un très joli cso pénalisé d’une barre début de parcours due à un petit manque de rythme .. Malheureusement, encore une chute sur le cross .. Ce n’est vraiment pas facile d’expliquer son métier à un jeune cheval ! .. On va t’aider et surtout, ne pas baisser les bras !!!

En Am3:
Klervie et Belladonna font un joli dressage qui les place milieu de tableau. Un cso pénalisé de 3barres à oublier! On change d’embouchure et on y retourne!! Super cross sans faute à reproduire une prochaine fois en osant prendre un vrai rythme de cross ... De belles choses à venir !
Charles et Caloum font également un joli dressage pénalisé par quelques instabilités ... 2barres sur le cso mais également de très bons sauts! Puis un cross sans faute très bien monté mais néanmoins pénalisé au niveau du chronomètre.. Un travail de foncier s’impose pour ce jeune cheval sans grande expérience!

Ce fut une nouvelle fois une très belle journée sous le soleil avec cette équipe de cavaliers de complet que l’on espère voir grandir au fur et à mesure du temps ...
Merci à tous !!

 

Powered byE2I sports