Bannière entête

Reportage CSO Bonvaux 12-14 avril 2019

Reportage Cso de Bonvaux
Du 12 au 14 Avril 2019

  • Vendredi 12 avril


Prépa 1m
Djustice a fugué suite à sa longe d’échauffement et a souhaité visiter Plombières les Dijon ! Plus de peur que de mal heureusement !!!!
Alisson ne s’est pas laissée déstabiliser et signe un joli sans faute avec sa crapule !!!

Gp130
Lila et Camille terminent leur parcours avec un petit 4pts ... Un bon chrono néanmoins mais insuffisant pour atteindre le classement ... 5ème! (4 classés! )

  • Samedi 13 avril

 

Prépa 110

Maélis et Cool n’ont pas touché une barre mais écopent de 4pts suite à un refus sur le numéro 2.. Maélis avait oublié de déserrer le frein à main...

Faustine et Aisance sont victimes d’un soubassement vert fluo ! 2 refus sur ce numéro 3 puis un très bon parcours !

Les cavaliers de notre équipe CCE qui préparent leur prochaine échéance ont également fait le déplacement !


Marie et Aragon font un très joli parcours pénalisé d’un petit 4pts (oups, Georgette !

Charles et Caloum font 2 fautes mais le cheval progresse à vue d’œil !

Klervie et Belladonna sont pénalisées de 3 fautes mais un bon parcours tout de même ! Du galop, du contrôle, ça évolue dans le bon sens, reste plus que de petits ajustements ..

 

  • Dimanche 14 avril

 

Gp105

Faustine et Aisance font un magnifique parcours bien monté, bien contrôlé malheureusement pénalisé d’un tout petit 4pts ..

Cycle libre 2eme année 105:

Djustice et Camille réalisent leur premier parcours ensemble car Alisson était à Saulieu avec les élèves en CCE. Une volte s impose milieu de parcours pour retrouver le contrôle (4pts) mais pas une barre n’est tombée !

Gp115

Maélis et Cool font un très joli parcours pénalisé de 2 petites fautes mais un bon galop, bien enclenché qui permet surtout de très bons sauts avec des places faciles !

Gp135

2eme Gp135 pour Lila et Camille ! Une faute d’appréciation du galop dans la ligne qui menait au triple a perturbé leur parcours.. sur ces hauteurs là, ça ne pardonne pas! Triple bien franchi au 2eme essai puis bonne fin de parcours..

Peu de réussite pour cette fois mais nous repartons avec de nouvelles pistes de travail! On remonte ses manches, et .. Go!!

 

 

 

Powered byE2I sports